mercredi 20 février 2008

Encore plus de photos

On le sait, le web est sans fond et en voici un bel exemple. Je suis tombé sur un blogue dont l'auteur Blake, très rigolo, nous relate son expérience en Pennsylvanie illustrée d'une bonne flopée de photos de qualité. Le dernier billet datant d'octobre 2007, on attend les prochaines photos de ses jeunes séquoias pour voir l'évolution!

J'ajoute tout de suite les liens sur mon site.

http://giantsequoias.blogspot.com/

La galerie de Blake




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le site de Blake est vraiment très bien documenté. En le lisant, on a vraiment l'impression de revivre ses propres semis. Entre les premiers "upside down U-shape" du début et les plantules qui dépérissent en passant par les premières vraies feuilles et les premières branches, les descriptions sont très instructives. Blake aurait peut-être dû pulvériser un fongicide afin d'empêcher la fonte de ses semis. Mais comme on dit souvent, c'est en faisant qu'on apprend...

Antoine a dit…

Oui c'est ça, on sent vraiment toute sa fébrilité et ses émotions au fur et à mesure de l'évolution de l'expérience, l'apprentissage qui se fait aussi. Un beau journal de bord complet! J'aurais bien aimé trouver ça quand j'ai commencé à faire germer des graines.